Annexe : Guides Spirituels

Entrée n°11 sur 13 de la série Shadowrun : créer un personnage

Tout éveillé peut se choisir un Guide Spirituel (par Trait). En le faisant, il gagne quelques bonus, un défaut et, s’il y a accès, une réduction de 1 point sur un pouvoir de la Voie privilégiée par le Guide. Guides spirituels Totem Bonus Défaut Voie Adversaire Relance de 2 dés pour les sorts de Manipulation, […]

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Annexe : Traditions éveillées

Entrée n°12 sur 13 de la série Shadowrun : créer un personnage

Dans un Sixième Monde qui n’en est encore qu’au début de son cycle de Magie, il ne suffit pas d’être éveillé pour pouvoir exploiter son potentiel magique. Pour y arriver, chaque éveillé suit une tradition liée à un domaine culturel ou scientifique, ce qui lui permet de canaliser les flux de mana selon des modèles […]

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Annexe : Echos de la Résonance Profonde

Entrée n°13 sur 13 de la série Shadowrun : créer un personnage

Les Emergés peuvent suivre un Echo, un mentor numérique issu de la Résonance Profonde, et représentant l’un de ses aspects (l’équivalent d’un Guide Spirituel pour les Eveillés). Echos de Résonance Profonde Echo       01 Zéro-Un est le début et la fin, l’alpha et l’omega. Il est la conscience du monde virtuel où tout […]

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