31 octobre 2022 Shadowrun 0 Annexe : Guides Spirituels Entrée n°11 sur 12 de la série Shadowrun : créer un personnageTout éveillé peut se choisir un Guide Spirituel (par Trait). En le faisant, il gagne quelques bonus, un défaut et, s’il y a accès, une réduction de 1 point sur un pouvoir de la Voie privilégiée par le Guide. Guides spirituels Totem Bonus Défaut Voie Adversaire Relance de 2 dés pour les sorts de Manipulation, […] Read More
31 octobre 2022 Shadowrun 0 Annexe : Traditions éveillées Entrée n°12 sur 12 de la série Shadowrun : créer un personnageDans un Sixième Monde qui n’en est encore qu’au début de son cycle de Magie, il ne suffit pas d’être éveillé pour pouvoir exploiter son potentiel magique. Pour y arriver, chaque éveillé suit une tradition liée à un domaine culturel ou scientifique, ce qui lui permet de canaliser les flux de mana selon des modèles […] Read More